GUIDE POUR CHOISIR LA BONNE COULEUR D'UN KIT CHEVELURE COMPLÈTE

Fair Fashion offre une vaste gamme de couleurs reproduisant exactement tous les tons et les nuances de cheveux naturels : plus de 40 couleurs différentes, allant du Noir de Jais au Blond Platine, en passant par les ombrés, les mèches et les effets racines.

Afin de vous aider à choisir la bonne nuance, nous les avons regroupées en différentes familles de couleurs. Pour chaque groupe, vous trouverez un vidéo, dans lequel les différentes nuances de couleur sont présentées et comparées entre elles. Vous pourrez ainsi vous faire une idée plus précise des teintes disponibles et choisir celle qui est la plus proche de votre nuance naturelle.

Regardez nos vidéos et découvrez la vaste gamme de couleurs proposée par Fair Fashion!

 

Index des couleurs:

1.Noirs et châtains foncés

2. Châtains moyens 
3. Châtains clairs cendrés 
4. Blonds cuivrés et dorés foncés 
5. Blonds clairs 
6.  Roux/Rouges 
7. Mèches 
8. Ombrés 
9. Effet racines foncées

 

 

1. Noirs et châtains foncés

Retour à l'index

 

 

 

2. Châtains moyens


Retour à l'index

 

 

 

3. Châtains clairs cendrés


Retour à l'index

 

 

 

4. Blonds cuivrés et dorés foncés


Retour à l'index

 

 

 

5. Blonds clairs

 


Retour à l'index

 

 

 

 

6. Roux/Rouges


Retour à l'index

 

 

 

7. Mèches

 


Retour à l'index

 

 

 

 

8. Ombrés

 


Retour à l'index

 

 

 

 

9. Effet racines foncées

 


Retour à l'index

 

 

PS: si vous n'arrivez pas à trouver une nuance correspondant parfaitement à votre couleur de cheveux, il est possible de la recréer. N'oubliez cependant pas que les cheveux utilisés pour fabriquer les extensions ont déjà été décolorés et teints dans de nombreuses nuances différentes. Plutôt que de colorer vos extensions, nous vous recommandons de teindre ou de décolorer vos cheveux pour obtenir une couleur similaire à celle des extensions. Si vous préférez malgré tout modifier la couleur des extensions, vous devez passer d'une teinte plus claire à une teinte plus foncée, en ne changeant que légèrement la couleur initialement choisie pour la rendre similaire à celle de vos cheveux. N'oubliez pas non plus que la coloration doit toujours être appliquée par un coiffeur professionnel, et qu'il est très important d'éviter toute décoloration.

Veuillez noter que la garantie n'est plus valable si vous teignez ou décolorez vos extensions capillaires.

 

 

 

 

Souscrire

Guide to Choosing the Right Color for a Full Head Set

Fair Fashion offers a vast range of colors that reproduce exactly all the different tones and shades of our natural hair. More than 40 different tones from black to platinum, from highlighted colors to ombre and rooted colors.

In order to help you choose the right color we've grouped the different color tones together.  Each group contains a video that shows and compares the various color tones so you can have a more accurate idea and can choose the shade closer to your natural color.
Check out our videos and see the wide range of colors that Fair Fashion's Tape-in extensions offer!

 

Color index:

1. Black and Dark Browns
2. Medium Browns
3. Light Ash Browns
4. Dark Golden Copper Blondes
5. Light Blondes
6. Reds
7. Highlights
8. Ombre Colors
9. Dark Rooted Colors

 

 

1. Black and Dark Browns

Back to index

 

 

 

2. Medium Browns


Back to index

 

 

 

3. Light Ash Browns


Back to index

 

 

 

4. Dark Golden Copper Blondes


Back to index

 

 

 

5. Light Blondes

 


Back to index

 

 

 

 

6. Reds


Back to index

 

 

 

7. Highlights

 


Back to index

 

 

 

 

8. Ombre Colors

 


Back to index

 

 

 

 

9. Dark Rooted Colors

 


Back to index

 

 

P.S.:
If you can't seem to find a color that perfectly matches your hair color, it's possible to re-create it, but remember: the hair used to make extensions has already been bleached and dyed into many different shades. Rather than coloring your extensions we recommend dyeing or bleaching your hair instead, so as to get a similar color to the extensions. But if you still prefer changing the color of your extensions, then you must go from a lighter shade to a darker shade, slightly changing the color chosen initially to make it similar to your hair.
This should be carried out by a professional hairstylist and
it's very important to avoid bleaching.

Please note that your guarantee will no longer be valid if you have your hair extensions dyed or bleached.

 

 

 

 

Subscribe